dimanche 16 mars 2014
La vaccination
Mon point de vue a bien évolué sur ce thème ce derniers temps,je lis déjà depuis plusieurs mois, si ce n'est 3 ans, des informations sur la vaccination, j'en discute sur les forums, j'en parle à des médecins, des pharmaciens, un pédiatre homéopathe et pour couronner le tout, nous avons retiré notre fils de la crèche.
Tout cela pour planter le décor. Je suis de plus en plus persuadée que le vaccin est un poison. Par contre, je suis forcée de constater que je n'en ai jamais vraiment souffert, et jusqu'ici, mon fils non plus. A l'avenir, je ne vaccinerai plus, si ce n'est pour avoir la paix avec les autorités qui ont un réel pouvoir de sanction.
Si je veux entrer dans certains pays et qu'il le FAUT pour passer la frontière, absolument, je pourrai faire un effort ! Mais entre ce qui est obligatoire et ce qui est recommandé, je ferai bien la nuance ! Et j'en userai !
Et ce qui me choque le plus, c'est encore la vaccination des nouveaux-nés ... leur système immunitaire est encore en formation, et déjà on les bombarde avec du mercure et autres produits potentiellement toxiques !
On n'a jamais vu autant d'enfants si gravement malades en occident qu'aujourd'hui, des cas de TED, hyperactivité et autres joyeusetés ! Les récits de parents ayant vu leur enfant changer totalement après une vaccination ne sont plus isolés, c'est de plus en plus fréquent ! Et à côté de cela, on invente toujours de nouveaux vaccins, à côté de cela, les médicaments réellement efficace sont retirés des rayons ... à côté de cela, on vous force à faire des vaccins groupés, alors que vous souhaiteriez avoir le choix de chacun ... et c'est gratuit en plus ! Pour choisir un tout petit peu, il faut payer !
Ce qui me choque également, c'est quand on me demande de vacciner mon enfant, pour les autres ... ben oui vous comprenez: la puéricultrice qui le garde, elle pourrait être enceinte, faudrait pas que votre fils lui refile la rubéole pendant sa grossesse ...
Non je suis désolée, une femme enceinte devrait être écartée de la crèche, comme les infirmières ! Et une femme qui devient puéricultrice normalement devrait attraper toutes les maladies infantiles au début de sa carrière si elle ne les as pas eu enfant et puis être tranquille ... et donc postposer sa première grossesse ...
Définitivement, je suis de l'avis de mon naturopathe, au lieu de se vacciner contre tout et surtout n'importe quoi, il faut renforcer son organisme, ainsi le système immunitaire fera son boulot quand il le devra !
J'ajouterais à ça des règles élémentaires de prudence, d'hygiène, de morale, une saine gestion des émotions, une bonne alimentation, une bonne activité physique ... et tout ira très bien.
C'est mon avis, et il n'engage que moi, chacun gère sa santé comme il l'entend, ce qui me révolte le plus, c'est désinformation dont Big Pharma nous abreuve tant et plus ... pourtant, celui qui veut ouvrir les yeux, et chercher en détails peut constater qu'à part se faire de l'argent, les industriels du monde pharmaceutique ne se soucient de rien d'autre, certainement pas de notre santé ! Et tous cela avec l'appui des autorités !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire